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CONDITIONS GENERALES DES VENTES

Le site

Le site marchand www.shellbeach.fr est un site de commerce électronique accessible par le réseau internet ouvert à tout utilisateur de ce réseau.
SHELL BEACH propose la vente de ses articles à des acheteurs non professionnels ayant la pleine capacité juridique d’acheter.
Une déclaration est en cours auprès de la CNIL.

La commande

Les commandes se font par téléphone directement auprès d'un vendeur. SHELL BEACH met également à la disposition des ses clients un formulaire à remplir si l'appel n'aboutissait pas. SHELL BEACH s'engage à rappeler tous ses clients.

Toute revente de produits achetés sur le site est strictement interdite. A ce titre, chaque commande est limitée à 30 (trente) articles maximum.
Toute commande ne sera validée qu’après acceptation du paiement.
Les chèques à l'ordre de CLAUDE LAMIRAND sont à envoyer par courrier à l'adresse suivante :
Claude LAMIRAND 4 Avenue Herbillon 94160 SAINT MANDE

Paypal™ sera bientôt mis en place pour un paiement direct en ligne.

SHELL BEACH s’engage à honorer les commandes reçues dans la limite des stocks disponibles et en cas d’indisponibilité à en informer le client par tout moyen que ce soit. Les sommes déjà versées et débitées par SHELL BEACH seront remboursées dans un délai de 5 jours, à compter de l’annulation de la vente. En matière de commandes, de retours et autres, les courriers électroniques du client et de SHELL BEACH vaudront accusé de réception.

Les prix

Les prix indiqués sont exprimés en euros et s'entendent toutes taxes comprises, hors frais de port qui sont à la charge du client. SHELL BEACH ne rembourse pas la différence éventuellement constatée par le client sur le site internet et les prix affichés sur d'autres supports commerciaux ( prospectus campagne publicitaire etc...).

L’intégralité du paiement devra être réalisé lors de la commande et à aucun moment les sommes versées ne seront considérées comme des arrhes ou des acomptes.

Livraisons et retours des commandes

SHELL BEACH ne livre ses articles qu’en France, Corse comprise. Les produits seront expédiés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de sa commande.
En cas d’erreur dans le libellé de l’adresse SHELL BEACH ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer les articles.

Toutes les commandes se feront par téléphone au numéro suivant : 07 71 02 78 13, et devront être confirmées par mail à l’adresse suivante : contact@shellbeach.fr.

La livraison se fera dès l’encaissement du chèque à l'ordre de CLAUDE LAMIRAND ou de la carte bleue. SHELL BEACH dispose d’un délai de huit jours à compter de la réception du chèque pour envoyer la marchandise.
SHELL BEACH ne pourra pas être tenu responsable des retards de livraison causés par la survenance d’évènements de force majeure ainsi que des grèves.

Les détails essentiels de l’article seront présentés sur www.shellbeach.fr.

Le client est pleinement informé que les couleurs des photos présentées sous l’effet du navigateur utilisé ne pourraient peut-être pas exactement correspondre aux couleurs originales des articles.

Si le client n’est pas satisfait il dispose d’un délai de 15 jours à compter de la date d’expédition pour le retourner et obtenir le remboursement des sommes versées. Ce délai comprend le délai légal de rétractation de 7 jours prévu aux articles L121-20 et suivants du code de la consommation.

Le retour de l’article devra être confirmé par mail à contact@shellbeach.fr par le client qui devra également dans ce mail préciser la date de renvoi de l’article. Les articles sont retournés aux risques et à la charge du client. Les articles incomplets abîmés portés ou salis ne seront pas repris.

Le remboursement s’effectuera par chèque bancaire ou sur le compte bancaire du client débité lors de la transaction (hors frais de port).

Les frais de port sont de 2.50 euros. Le retour éventuel de la marchandise se fera à la charge du client. Ces frais de port seront offerts si le client achète 2 articles, soit un maillot de bain et une robe, soit 2 robes soit 2 maillots de bain. En cas de retour de la marchandise, le client prendra à sa charge les frais de renvoi.

Pour tout échange, le client devra contacter SHELL BEACH par mail (contact@shellbeach) ou par téléphone au 07 71 02 78 13.

Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige compétence exclusive est attribuée aux tribunaux français nonobstant pluralité de défendeurs et / ou appel en garantie même pour les procédures d’urgence ou les procédures conservatoires ou par requête.

Reproduction des articles L211-4, L211-5 et L211-12 du code de la consommation.

Article L211-4

Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existants lors de la délivrance. Il répond également des défauts de conformités résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L211-5

Pour être conforme au contrat, le bien doit être propre à l’usage habituellement d’un bien semblable et le cas échéant correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillons et de modèles, présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage.

Article L211-12

L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.